vendredi 29 mars 2013

Pour ma table de Pâques

Bonjour,

Dimanche c'est Pâques et comme d'habitude j'ai toute ma troupe, comme j'aime bien décorer ma table en fonction du thème du jour, j'ai préparé mon centre de table,il s'agit d'une boîte de conserve à l'intérieur de laquelle j'ai mis de la mousse florale,ensuite j'ai caché cette boîte avec deux bandes de carton agrafées autour d'elle, et recouvertes de feuilles de bananier séchées, quelques pipettes cachées elles aussi par les feuilles de bananier et de vraies coquilles d’œuf, des décos et voilà le tour est joué.


3 commentaires:

  1. Bonjour, je ne vois pas la poupoule en chocolat, c'est paques quoi ! tout se perd, et je ne parle pas des cloches, je ne veux me facher avec personne. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ta fidèlité
    Il manque les chocolats c'est vrai, mais tu sembles oublier que j'ai des "gourmands" à la maison......alors les chocolats n'étaient plus là...

    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M.O j'ai écouté ta remarque, je sais une fois n'est pas coutume,
      mais voilà j'ai agrandi la photo comme tu me l'as suggéré
      c'est effectivement plus lisible. Merci pour ce conseil avisé

      Supprimer