mardi 30 avril 2013

Quidimieu n° 25 : les résultats

Le jour du Quidimieu est arrivé !
Et comme c'était à mon tour de choisir le sujet,  je le le lance !
Je vous rappelle le sujet : un très joli sketch trouvé sur le blog de Grenadine que voici :



Voici nos interprétations :


1)  Capucine



 2) Juliette




3) Lina  





7 commentaires:

  1. bravo pour vos trois jolies interprétations!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles réalisations,
    Lina ta carte est toute en douceur, je suis sure que ta maman
    sera contente de la recevoir

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lavandine.
    Bon 1er mai.
    Juliette

    RépondreSupprimer
  4. Lina c'est sympa ce que vous faites avec tes cops
    comme tu le sais je n'ai pas ta créativité...salut

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles,
    Armelle c'est sympa d'être venue faire un tour
    comme tu me l'avais promis

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Lavandine, Lise et Armelle.

    RépondreSupprimer