mercredi 19 juin 2013

MES OLIVIERS

C'est une aquarelle qui a été vendue lors d'une exposition collective,  à Allevard-les-Bains en Août 2007  pour aider une amie religieuse à financer son projet d'aide à la Colombie ( permettre à des jeunes filles d'obtenir une formation professionnelle et ainsi leur éviter de connaitre le monde de la drogue et de la prostitution)
Et c'est en plus mon amie Dominique qui a acheté cette aquarelle. Donc j'ai été  doublement comblée, d'une part pour avoir participer un si beau projet et d'autre part, parce que  l'aquarelle a su plaire à mon amie Domi.
Que cette journée vous soit douce.
.


3 commentaires:

  1. elle est superbe, j'adore!! un grand bravo

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux ces oliviers on entend presque les cigales
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer