vendredi 12 juillet 2013

80 ans et encore vaillants

Mes voisins fêtent demain leurs 80 ans .... et ils sont encore bien vaillants !

  Voici la citation que j'ai mise sur la carte en hommage à ces montagnards du Massif des Ecrins
qui est pour moi une vision optimiste de la "vieillesse".


« La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigué et hors d'haleine, mais combien votre vision s'est élargie ! » Ingmar Bergman

J'en profite pour leur souhaiter de continuer encore à gravir cette montagne le plus longtemps 
possible. A l'intérieur j'ai fait un pop up avec une fleur.

4 commentaires:

  1. Elle est superbe, ta Carte Lina !
    Dommage, on ne voit pas bien l'intérieur!

    RépondreSupprimer
  2. Ho ! merci Capucine,
    en fait à l'intérieur c'est un pop up avec une fleur
    tout simplement, j'ai photographié ma carte, alors que j'avais déjà mis
    mon message, c'est pour cela que je ne l'ai pas trop agrandi. Merci de
    ta remarque judicieuse.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! merci pour l'adresse du blog
    ton amie italienne ! sai chi sono ?

    RépondreSupprimer
  4. Ciao ! grazie mille

    Merci d'être venue si vite faire un tour
    évidemment que je t'ai reconnue
    bisous

    RépondreSupprimer