vendredi 12 juillet 2013

80 ans suite

A l'occasion de la fête d'anniversaire j'ai proposé à ma voisine de lui faire
son centre de table et comme la table est longue ils seront 18 j'ai ajouté deux petits soliflores.

Pour les soliflores : j'ai pris des contenants transparents, j'ai mis de la mousse floral verte fluo et j'ai piqué une rose que j'ai entouré de bear grass, et un perle d'eau vert fluo

Pour le centre de table : j'ai pris un plat à rectangulaire en verre transparent, j'ai mis un pain de mousse et j'ai piqué des roses, du gypsophyle.... de Capucine, et des feuillages du jardin, (oranger du mexique,du fusain des feuilles de laurier repliées, du bear gras et boules rouges dont je ne connais pas le nom que m'a donné mon amie Patricia et voilà le tour est joué. Ma voisine est enchantée... et moi je suis contente




1 commentaire: