mercredi 7 août 2013

Au crochet....

C'est enfin l'été, et comme j'ai plus de temps devant moi je me lance régulièrement dans des travaux au crochet, et suite à un voyage en Italie ou c 'est la grande mode, je suis revenue avec dans la tête ce modèle de sac boule au crochet en trapilho                                                               
ce sont des bobines de fil réalisées à partir des chutes de jersey ou de vieux tee-shirt découpés en lanières) .  http://www.etsy.com/blog/fr/2011/tutoriel-le-trapilho-par-sewlaine/

 j'ai doublé l'intérieur avec du tissu, les anses en plexi transparent, ont été achetées en Italie.

Après quelques heures de travail le voici :



Contente de moi j'en ai recommencé un pour la copine de mon fils mais il est en rafia blanc un tout autre style, suite au prochain numéro.....

4 commentaires:

  1. Trop sympa ! moi aussi j’adore, tu me montreras comment on fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      c'est gentil, ce sera avec grand plaisir mais il faudra venir
      faire un stage à Gre.......

      Supprimer
  2. Hai una pazienza e un modo di lavorare che ti rendono unica
    Complimenti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celeste avrei voluto averti vicino per per trasmetterti
      le mie passioni...

      Supprimer