mercredi 21 août 2013

Naissance Armand

Une petite sortie de bain faite et brodée pour souhaiter la 

 bienvenue au petit Armand, né le 14 juillet 2013,

on ne risquera pas d'oublier son anniversaire !

J'ai acheté un drap de bain 90/140 cm, ensuite j'ai découpé un carré de 90/90 cm et j'ai fait un triangle dans le reste de 28 cm de hauteur que j'ai arrondi sur le bas, ensuite j'ai brodé une toile Aida, que j'ai cousu sur le triangle représentant la capuche et j'ai bordé le tout d'un biais à cheval.

La petite carte qui accompagnera la sortie de bain


2 commentaires:

  1. très mimi cet ensemble pour le bain et la petite carte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine
      j'espère que tu as passé de bonnes vacances
      et que tu es prête pour une nouvelle saison de scrap !

      Supprimer