samedi 3 août 2013

Cadres customisés

Depuis quelque temps déjà, j'étais à la recherche d'une idée pour afficher mes nouvelles pages de scrap et ainsi pouvoir en profiter un peu plus. Je trouve qu'il est dommage d'enfermer ses nouvelles pages dans un album, ou on ne les voit plus;  je voulais trouver une solution pour les mettre bien en vue chez moi, 
tout en pouvant changer régulièrement et facilement la page.
J'ai trouvé des cadres en bois brut contenant des canvas : 


Je les ai donc démontés et peints, et recouvert le canvas d'une jolie toile de lin,
 sur laquelle j'ai tendu des rubans en diagonale : 


Cela me permet d'y installer rapidement une page et de pouvoir la changer régulièrement :







J'avais il y a un ou deux ans, fait un cadre dans le même genre, mais cette fois ci pour y installer des cartes, celles reçues ou les dernières en date que j'avais faites , toujours dans le but d'en profiter un peu plus avant de les enfermer dans une boite loin des yeux !


Cette fois ci, les cartes ou autres (il y a des marques pages et des tags ) sont maintenus à l'aide de petite pinces à linge fantaisies, enfilées sur une ficelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire