mercredi 14 août 2013

Crochet (suite)

Sac en rafia pour Noémie, c'est la copine de mon fils Julien,

un petit sac pour l'été et le fun.
Moi  qui n'ai que des garçons j'ai trouvé cela rigolo, de faire un sac très "girly"....
sympa non !

Tout d'abord le sac vu de l'extérieur

Vue de l'intérieur,  doublure satinée fermée par un ruban satin blanc


4 commentaires:

  1. Salut
    il est mignon, c'est long à faire ?
    vous faites de jolies choses toutes les trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Denise
      merci de ta visite,
      non ce n'est pas long quand on aime
      et qu'en plus on fait plaisir....
      à bientôt

      Supprimer
  2. L'affaire est dans le sac
    Vide ton sac
    La main dans le sac
    Pas d'autres en tête pour ce soir.
    Aquarelle, Scrap, Carterie, Art floral.
    moi je dis bravo Lina
    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard
      contente de voir que tu es toujours aussi fidèle
      et des idées plein ton sac aussi,
      à quand un blog pour nous montrer tes belles photos ?
      belle journée à toi

      Supprimer