samedi 31 août 2013

Ma Ménagerie..............

Bonjour,

Ces temps-ci je suis plutôt dans la couture, j'ai fini  l'ourlet des rideaux de mon fils
et pour ne pas ranger tout de suite ma machine à coudre, j'ai fini mon reste de lavande
et j'ai fait de cocottes "stylisées" je me suis inspirée d'un modèle vu sur le marché
de Vichy, et comme il me restait du tissu, j'ai refait des souris et des chouettes
un peu plus grosses que la fois précédente, et plus traditionnellement quelques coussinets.

Voilà j'ai une réserve de petits "cadeaux" complémentaires.... pour aider à reprendre le
chemin de la rentrée et aider à attendre les prochaines vacances

Bonne reprise à toutes et à tous.



4 commentaires:

  1. Tu es très es vraiment très creative, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marilena, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ?
      Mettre en application..... au pliaisir de te revoir.

      Supprimer