samedi 28 septembre 2013

Soliflore Tour de Pise !



Un soliflore maison : j'ai pris une pipette de récupération, et je l'ai fixée sur un tige et j'ai caché le tout avec du ruban vert, ensuite j'ai habillé un morceaux de carton avec des feuilles de lauriers maintenues avec du fil de fer doré de fleuriste.

Fleurs et feuilles utilisées : Alstroemère (lys des incas) cosmos flamboyants,, physalis et deux sortes de lierre

5 commentaires:

  1. j'adore lina, je trouve cette réa superbe! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lavandine, moi j'ai adoré le faire et en plus
    on peut décliner à volonté, si cela te donne envie
    de le faire, merci de nous montrer ta version

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sympa : pétillant et dynamique, beaucoup de trucs et astuces pour tous les gouts !

      les artistes , les gourmandes et surtout les créatives

      Bravo à toutes !

      Supprimer
  3. Merci Kalou
    Super contente de te recevoir sur notre blog, les cops apprécieront également
    n'hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps
    belle journée à toi, même s'il pleut aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kalou, contente que ça te plaise !
      A bientôt !

      Supprimer