lundi 21 octobre 2013

Carte d'Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie proche, voici la carte que le facteur a mis dans sa
boite aux lettres ce matin..... C'est un modèle de carte proposé  par le forum "scrapagap"
j'avais fait une carte de nouvel an et comme le système de carte "twist" m'a plu
 je l'ai réutilisé et la voici . Elle est très verte ! mon amie adore le vert.


4 commentaires:

  1. elle est superbe lina, j'adore l'oiseau sur cette branche!! tu devrais la mettre aussi sur le forum car elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous être aussi fidèle, , mon amie aussi a adoré, je suis contente j'ai atteint mon but.
    Je vais la mettre sur le forum , je t'envoie un mp

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très belle...bisous

    RépondreSupprimer