jeudi 19 décembre 2013

DEPART A LA RETRAITE


Bonjour
Je n'ai pas été très présente ces temps ci et pour cause j'ai été occupée ailleurs.
Mon mari part à la retraite au 1er Janvier 2014...

Aujourd'hui il fait son pot de départ entouré de ses amis, collègues, fournisseurs et clients. Il m'a demandé de lui faire des cartes d'invitations pour ses collègues et voici le résultat.
Mes cops vont "hurler" car elles savent que le bleu n'est pas ma couleur préférée, mais c'est celle de mon "homme" alors... 
et  cerise sur le gâteau, il a fallu préparer le buffet pour 80 personnes.
J'espère être à la hauteur ce soir


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vos invitations, félicitations! Quel travail.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf quel boulot ! Et en plus j'ai vu le travail se faire .
    Merci de m'avoir initiée au scrap, grâce à vous et au matériel que vous m'avez
    prêté j'ai pu faire l'abum des 10 ans de ma fille, je crois que vous m'avez transmis le virus !
    merci pour votre sens du partage.

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci a vous
    Isabelle je n ai aucun mérite il fallait juste donner le petit
    de pouce décisif, j en suis très contente et n hesitez pas en cas de besoin
    mais je suis sûre que avec l habitude vous aussi vous ferez des merveilles
    il faut juste faire ses "gammes"
    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer