jeudi 2 janvier 2014

ANNIVERSAIRE DE PASCALE

Lors d'une exposition d'art floral, j'ai vu un vase fait en carton, donc depuis je n'avais qu'une idée en tête c'était de le reproduire, et voilà c'est fait. Je l'ai donc offert avec quelques fleurs dedans à mon amie Pascale,
pour son anniversaire, c'est elle qui a servi de cobaye, (mais c'est ça une véritable amie....) il est certes à améliorer mais je suis contente du rendu, et je trouve cela super sympa à faire.
J'ai mis des roses blanches, des lys et des feuilles d’aspidistra pliées et des brins d'osier.


8 commentaires:

  1. bravo pour le bouquet ! pour la créatrice ! qu 'il est bon d' avoir un an de plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci très chère anonyme, mais sur toi les années glissent ...

    RépondreSupprimer
  3. c'est très original, bravo j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci e Buon Anno 2014 a te auguroni

    RépondreSupprimer
  5. da celeste : ''bellissimo''

    vuoi superare morris?

    RépondreSupprimer