mardi 25 février 2014

Bouquet récup....

 Bouquet récup. je m'explique :
  1.  j'ai collé ensemble avec de la colle à chaud 16 verrines en plastiques dans lesquelles j'ai mis des cubes de mousses oasis verte (la classique) et de la verte fluo.
  2. Ensuite j'ai pris une bassine d'eau froide et j'ai fait couler de la colle à chaud dedans en imitant de la"dentelle" la colle se fige  immédiatement au contact de l'eau froide, et on obtient un joli napperon que j'ai posé sur mes verrines, ensuite j'ai inséré dans chacune d'elle des roses jaunes ou blanches, quelques feuilles de fusain et le tour est joué.

 Dommage pour une fois la photo n'est pas aussi belle que le rendu en vrai. Mais pourquoi ne pas le refaire chez vous ?  je vous offre un petit brin de soleil en ces journées hivernales.


2 commentaires:

  1. original, le vase
    Dommage on ne voit pas bien les verrines un fois le bouquet fini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      c'est quelque chose que j'ai déjà entendu, mais c'etait difficile de le prendre en photo
      il aurait fallu le filmer pour que vous puissiez bien voir les détails, j'ai essayé d'être le plus claire possible dans mes explications...Cela vaut peut être la peine d'essayer de le faire !
      moi je me suis régalée à le faire. Belle journée à toi Anonyme

      Supprimer