mardi 18 février 2014

Challenge de la Tour d'Encre


Voici une carte que j'ai faite pour le challenge de Samoise blog ici
Il y avait longtemps que je n'y étais  pas allée faire un tour et le challenge de cette semaine m'a inspirée..
 Donc voici ma carte ouverte...



 Ma carte fermée...

 Merci à Samoise, pour ses belles propositions.

6 commentaires:

  1. très originale cette petite carte, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte challenge réussi bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. ho merci trop gentille !
    et en plus en français bravo Matteo !
    baci baci

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette superbe carte pop-up ! et merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toi Samoise d'avoir pris la peine de venir voir notre blog
    je manquerais pas de tenter d'autres de tes challenges.

    RépondreSupprimer