vendredi 7 février 2014

Mon nouveau collier

Coucou me revoilou !

Cette année à Créativa Grenoble, je n'ai pas trouvé mon bonheur en articles de scrap.....
 Il manquait 7 exposants par rapports aux années précédentes, et le salon était nettement réduit, et visiblement le  patchwork est plus à la mode cette année...

J'ai donc jeté mon dévolu sur les perles, qui est  mon autre penchant ; et là je n'avais que l'embarras du choix, d'ailleurs, j'ai mis un moment à me décider, et voilà mon collier avec comme toujours les boucles
assorties. 

Il me plait beaucoup et en plus il a beaucoup de succès, je suis très contente.

Que cette journée vous soit douce.

3 commentaires:

  1. POSSO ORDINARTENE 2 DI DIVERSI COLORI? :)

    MAGNIFIQUE :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Perchè non Teresa ma solo per te !
    Pourquoi pas Teresa mais uniquement pour toi :
    baci

    RépondreSupprimer