samedi 8 mars 2014

Challenge n°20 Samoise

Bonjour,


Me revoici avec le nouveau challenge de Samoise, cette semaine c'était un sketch que l'on pouvait interpréter comme on le souhaitait, voici donc mon interprétation, 
dédiée à toutes les femmes en ce samedi 8 mars 2014.

 Belle journée à toutes les femmes....


7 commentaires:

  1. Belle journée à toi aussi et bravo pour cette jolie réalisation , bonne chance Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle carte pleine de bonheur et de fantaisie. Bonne chance.
    Sandrine95

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop contente que ma carte vous plaise
    belle journée ensoleillée à toutes les deux et encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. Sympathique idée ! merci pour les femmes et pour avoir participé au challenge ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite Samoise,
    je me suis régalée à faire ce sketch et surtout d'avoir pu participer
    en respectant les conditions. :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette carte, j'aime beaucoup ta fleur en ruban, très chic.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta visite et surtout bravo pour ta carte
    belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer