mercredi 5 mars 2014

Collier Récup !!

Vous l'aurez compris, j'aime donner une nouvelle vie aux objets
et les détourner de leur utilisation première.
 
J'avais envie d'un nouveau collier....

Je sais j'en ai fait un il n'y a pas longtemps. !!!

J'ai farfouillé dans mes perles...mais  je n'en avais pas assez pour faire une parure, alors j'ai cherché dans ma boîte à boutons, j'ai pris deux cordons, mes trois perles qui se couraient après, mes plus jolis boutons et un fermoir,  le tour est joué.

 




Voici le résultat.
 J''ai fait du recyclage et sans débourser un centime, j'ai une nouvelle parure...(Le collier et ses boucles)
.
 Elle est pas belle la vie !

2 commentaires:

  1. c'est une très bonne idée et ta parure est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite,
      contente que mon idée te plaise aussi
      bonne soirée

      Supprimer