samedi 22 mars 2014

Porte aiguille


Pour faire ce porte aiguille, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le livre:
"Déco feutrine" de Raquel Blasco, aux Editions de Saxe. 
Dans ce livre il y a plein de modèles amusants et très gais, et assez faciles à faire.
Donc, voici mon interprétation :


C'est à la fois de la couture, mais aussi un peu de scrap : j'ai utilisé un anneau de scrap et des œillets, pour solidifier les trous de l'anneau.


Je l'ai photographié en profil pour vous montrer que le dessus est bombée et sert de pique aiguille.
Mais ça ne se voit pas beaucoup sur la photo!


Et voici l'intérieur : de quoi piquer les différentes aiguilles ( à appliquer, à quilter. Vous l'avez compris, je me suis lancée dans le patchwork!) , et des petits rangements pour les ciseaux, le dé .
J'ai découpé ma feutrine avec mes Dies de scrap.
Et voilà, un petit nécessaire à couture, tout mignon et pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire