mardi 15 avril 2014

Aquarelles épisode n°2

             Il faut que je vous raconte l'histoire de cette aquarelle que j'avais faite pour la même exposition de septembre 2009. Une de mes amies qui habite Paris et qui ne pouvait pas venir à l'expo, m'avait demandé de lui envoyer par mail les photos des aquarelles que j'allais exposer.
 "Les culottes de grand-mère",  elle avait flashée sur cette aquarelle et m'a demandé de la lui retenir  ' (je m'étais inspirée d'une carte postale achetée en vacances et que j'avais trouvée rigolote....)


2 commentaires:

  1. oui, oui reprend les pinceaux, j'ai une pièce à repeindre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, mon emploi tu temps ne me le permets pas pour l'instant,
      je n'avais pas encore envisagé de faire des fresques murales......
      En tout cas merci d'être passé par là !!!!

      Supprimer