mardi 8 avril 2014

Brioche étoile

Je vais mettre à l'honneur mon fils qui depuis quelques temps a décidé qu'il s'occuperait
du dessert dominical, mais de m'engager comme "marmiton"...
Hé oui les grands chefs ont des marmitons....
Voici ce qu'il nous a déniché sur le net et que nous avons expérimenté. Je peux vous dire qu'il a remporté un franc succés chez nous.

J'ai voulu vous faire partager sa trouvaille par ce que non seulement c'est bon mais en plus c'est beau !

Avant cuisson

Après cuisson

Si vous voulez la faire,  je vous renvoie sur le site où il l'a trouvée ici,

Vous y retrouverez toutes les étapes, donc pas d'excuse pour ne pas l'essayer....

5 commentaires:

  1. merci pour ce partage, ça m'a l'air bien appétissant!

    RépondreSupprimer
  2. solo guardarla è già una delizia

    RépondreSupprimer
  3. fai ancora in tempo a farla per il compleanno di Chiara !
    Tu as encore le temps de la faire pour l'anniversaire de Chiara !

    RépondreSupprimer