mardi 1 avril 2014

QUIDIMIEU N°35

Nouveauté !...


Bonjour

C’est à mon tour de vous présenter le Quidimieu du mois d’Avril et en même temps, cela fait  un an que nous avons lancé le Quidimieu sur notre blog.
Voici donc mon choix, j'ai trouvé l'idée sur Pinterest : une mine d’or !
je vous mets le lien vers le blog ou se trouve la vidéo explicative.


C’est en anglais mais il y a une vidéo et les images parlent d’elles-mêmes,
A vos papiers, ciseaux….et imagination Tuto est ici


Pour fêter cet anniversaire, nous avons voulu vous donner la possibilité de participer. Il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de partager…comment faire  ?
Envoyez-nous votre  interprétation par mail à  "Ecrivez-nous" (en haut à droite de votre écran), nous publierons votre carte en  même tant que les nôtres, le 30 avril 2014.

J'espère que vous vous laisserez tenter, c'est avec une grande impatience que nous attendons votre
interprétation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire