samedi 17 mai 2014

Challenge la Tour d'encre

Bonjour
Voici mon interprétation du challenge n° 30 de Samoise  ICI




8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe. Une idée originale !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de vos gentils coms, vos cartes sont très belles aussi.
    Moi j'ai pris plaisir à faire ma carte et suis contente qu'en plus elle puisse plaire.

    Belle fin de journée à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bel iris folding ! Bonne chance;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle maestria dans l'iris folding ! Bravo !
    Merci d'avoir participé au challenge ;-)

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment superbe cette carte!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toutes, je me suis régalée à participer au challenge et cerise sur le gâteau ma carte vous a plu. belle journée à vous

    RépondreSupprimer