vendredi 27 juin 2014

Challenge Carte Maniak

 C'est la première fois que je me lance dans un challenge de Carte Maniak 
 Je cherchais une idée pour faire une carte de naissance,  et ce challenge tombe à pic donc je l'ai interprété pour l'arrivée de Giulia née le 24 juin 2014.

 voici le scketch :
Et voici mon interprétation :

6 commentaires:

  1. Très jolie interprétation en version naissance et ces p'tits lapins sont vraiment mignons!Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak,en espérant t'y revoir bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Une belle idée de carte pour célébrer une naissance, j'adore mauve et jaune c'est un combo très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte pour l'arrivée d'une poupette , belle interprétation du skecth

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce gentil message d'accueil

    RépondreSupprimer