vendredi 8 août 2014

Sincères Félicitations

Je vais rester dans le thème du mariage, moi aussi.
 le 2 Août nous étions invités au mariage d'un copain de mon fils ainé, (Jéremy et Jessica). c'est la petite carte de félicitations  que je leur ai faite en tenant compte des couleurs  de leur faire part .

Elle toute simple, je n'ai utilisé que des dies, mon die "coeur" et le die   "rose" c'est Capucine de passage chez nous qui s'est acheté ce nouveau "joujou" elle a bien voulu m'en faire quelques unes dans des couleurs différentes. (elle est pas bien ma cops !!!).

 

La carte fermée


intérieur de la carte, avec une petite enveloppe maison
en calque irisé,  pour recevoir le chèque cadeau
 PS : Ne vous étonnez pas de ne pas voir de réalisations de Capucine ce mois-ci, elle n'a plus d'ordinateur actuellement et en plus, elle est en vacances sans connexion internet .... Mais elle se rattrapera dès son retour et nous montrera ses merveilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire