samedi 13 septembre 2014

Une semaine déjà !

bouquet de table pour des invités

Pour le mariage de mon fils ainé, j'ai fait tous les bouquets, avec l'aide d'une amie, de la marraine de mon fils et de ma grand-tante de 90 ans qui nous a été d'une aide précieuse, et elle était fière de participer aux préparatifs du mariage de son arrière petit neveu. On s'est régalées, on a passé une matinée exceptionnelle.

Centre table des mariés :
roses blanches, lysianthus, et fleurs de spirée japonica
un papillon scrap

Bouquets de table :
rose blanche, gypsophile
boules de trèfle vertes
roses branchues du jardin
feuilles de lierre 
un papillon scrap et un cube de mousse blanc

Bouquet de la mariée ;
roses blanches et lysianthus gypsophile et feuilles d'aspidistra

Boutonnières ;
pour le marié, rose blanche feuille de fleur d'oranger gypsophile

pour le père du marié, ses frères, et son témoin ;
lysianthus, gypsophile et feuille de fleur d'oranger.



Bouquets de table et bouquet de la mariée


une rose boutonnière pour le marié,
un lysianthus pour le père, ses frères et le témoin

Le bouquet de la mariée et les boutonnières je les ai faites juste avant la cérémonie, pour qu'ils puissent garder leur fraicheur le plus longtemps possible.

2 commentaires:

  1. c'est magnifique !
    ton fils peut être fier de sa maman et moi j''ai hâte de voir les photos du mariage.
    Quand tu auras plus de temps bien sûr.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci Armelle trop sympa !
    C'est quand tu veux
    bises

    RépondreSupprimer