mardi 7 octobre 2014

CHALLENGE CARTE MANIAK Suite

Finalement j'y suis arrivée !
Voilà toujours dans l'idée de m'avancer pour les fêtes, j'ai tenté de faire les 5 cartes proposées par l'Equipe de carte Maniak, à l'occasion de la "journée mondiale de la carterie 2014" et voici mes cartes :


JMC #4 CARTE CHEVALET

 
JMC #3  Y A PAS QUE LE SCRAP
 J'ai chosi une caspule de bière et j'ai collé à l'intérieur un papier avec Joyeux Noel que l'on voit un peu mieux dans l'encart à gauche, mais comme je l'ai embossé, cela brille trop...
 mais je ne peux faire mieux, j'espère que vous voyez quand même.

JMC #2  SCKETCH


JMC #1 MONOCHROME
Dommage, mon appareil photo ne restitue pas les couleurs exactes... 
c'est du gris foncé et du gris plus clair
mais sur la photo il parait bleu.

Merci à l'équipe de carte Maniak pour ce beau challenge et ces belles idées, bonne fin de journée à toutes

3 commentaires:

  1. Quatre jolies cartes ,bonne idée cette capsule de bière Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tes participations à nos challenges !!!
    capsule de bière , c'est quel loisir ? lol
    sans rire, c'est extra sa transformation, bien vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ! la capsule de bière ... c'est la fête, c'est pas un loisir ça ?
      bon c'est un peu tiré par les cheveux mais je trouvais l'idée sympa !

      Supprimer