mardi 7 octobre 2014

CHALLENGE Cartes Maniak

Bonjour

C'est une carte faite pour le challenge du dimanche après-midi de Challenge Maniak ICI
à l'occasion de la journée Mondiale de la carterie. Le thème que j''ai choisi  est un peu prématuré,  mais je prépare mes cartes de Noël et c'était une belle occasion de joindre l'utile à l'agréable.


6 commentaires:

  1. très sympa cette carte !! (on ne peut pas s'inscrire à votre blog ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy de ta visite, et pour ton com,
      si c'est de notre blog dont tu parles, tu peux venir faire notre "quidimieu"
      en le postant sur Ecrivez-nous en haut à droite cela nous faire plaisir.
      Autrement si c'est de carte Maniak là aussi je pense qu'elles seront ravies
      que tu participes à leur challenge
      merci et belle fin de journée

      Supprimer
  2. Une jolie façon d'utiliser les négatifs de découpe bien belle cette carte de vœux

    RépondreSupprimer
  3. Très joli combo et belle mise en valeur des étoiles par l'utilisation de leur négatif,sur fond de feuille de partition,j'aime beaucoup le rendu.
    Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ladybug pour ce challenge et merci aussi à toute l'équipe, du coup comme tu pourras le voir j'ai fait les 4 autres cartes proposées, merci je me suis régalée.
    Belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer