mercredi 1 octobre 2014

Quidimieu n° 40

Pour ce Quidimieu du mois d'octobre, j'ai décidé de proposer une carte de Noël!
Un peu tôt, diriez-vous ?
Et bien, pas pour moi! Tous les ans, j'arrive en fin d'année avec du retard dans mes cartes de vœux !
Donc, cette année, je vais essayer de faire mieux ! Je vous propose une petite carte avec un pliage de sapin,  idée trouvée sur le blog de Cathy :  ici
et dont voici la carte :


Le gabarit du sapin :

Pour infos, le diamètre du cercle doit faire 12.8 cm .

Consignes : cette carte, vous la faites comme vous voulez : couleur, forme, tampons, embellissements... une seule contrainte : il doit y avoir ce petit sapin !
Bon scrap !

4 commentaires:

  1. merci pour le lien vers mon blog ... et merci de votre visite chez moi ! à bientot

    RépondreSupprimer
  2. C' est plutôt à moi de te remercier pour ce joli modèle !
    J'ai beaucoup aimé ton blog, et tes jolies cartes. Je ne suis pas allée visiter tes autres rubriques, mais ça ne va pas tarder !

    RépondreSupprimer
  3. c'est gentil, merci ! j'ai d'autres tutos ou sketchs si cela t'intéresse !
    à bientot

    RépondreSupprimer
  4. Oui, merci, ça m'intéresse, je vais aller "explorer" tout ça !

    RépondreSupprimer