mercredi 5 novembre 2014

C'est l'histoire d'un potimarron.......

..............  qui se transforme en bouquet !

Je l'ai fait  pour une amie qui nous a invités samedi soir,
pour ne pas gâcher, j'ai fait d'une pierre deux coups :
La veille j'ai évidé mon potimarron,
et avec la chair nous avons fait  un délicieux velouté.
J''ai gardé le reste pour en faire un vase.....!!!! 

Dans lequel j'ai mis de la mousse de fleuriste et j'ai piqué mes fleurs dedans

- Feuilles de lierre
- Zinnia blanc
- rose Pierre Arditi, la dernière !
- Aster rouge
- feuilles d'oranger du Mexique
- Papyrus
- boules de cotonéaster orange 





2 commentaires:

  1. C'est ce que mes petits-fils appelleraient : un potitransformer ! Superbe bouquet !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi !
    merci Coko, je suis contente qu'il te plaise,
    il a vécu jusqu'à mardi... c'est pas un vrai potitransformer,... !

    RépondreSupprimer