lundi 24 novembre 2014

Merci Coko !

Aujourd'hui ma carte est dédiée à CoKo
Et si vous aviez un doute, sur le fait que j'aime les papillons....

Mes fils et mon mari m'ont offert pour mon anniversaire la Silhouette Studio et je peux dire que je me régale MAIS j'ai encore beaucoup de déboires pour apprendre à maitriser la bête, et en cherchant sur le net j'ai trouvé le blog de Coko qui est une experte, mais en plus elle a la générosité de partager ses fichiers "silhouette" et celui-ci lui appartient.



Papier de fond de carte ivoire
fichier sst : Merci (coKo)
papillons découpés à la cuttelbug
aquarelle projetée à la brosse à dents





4 commentaires:

  1. Waouhhhh !!!! superbe, Lina... elle rend encore mieux chez toi... bravo... et merci !
    A bientôt.
    P.S. - C'est où ou quoi : "Gre" ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coko trop sympa !
    Gre comme Grenoble

    Belle journée à toi et à bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. En effet, je ne m'en rappelais pas, de cette carte ! je vieillis...

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte et oui coko est super et jolie découpe Merci !!!

    RépondreSupprimer