dimanche 28 décembre 2014

Carte reçue

Bonjour

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur, ma cousine Teresa,
elle nous suit sur notre blog depuis le début et je crois avoir transmis le virus de la carterie... voici une de ses premières cartes "maison" et elle me l'a envoyée pour les vœux de 2015.
En arrière plan, c'est un bouquet que l'on m'a offert et que j'ai revisité, comme on dit.

Donc vous l'aurez compris c'est une collaboration entre deux cousines via  le net et la poste....
Belle journée sous la neige pour nous et terminez bien cette année 2014, je vous retrouverais avec grand
plaisir en 2015.




2 commentaires:

  1. grazie dalla tua allieva.
    buon 2015

    RépondreSupprimer
  2. Merci et continue tu es sur la bonne voie,
    continua sei sulla strada giusta

    RépondreSupprimer