lundi 12 janvier 2015

Une commande !

Bonjour  tout le monde 

Vous n'allez pas me croire mais c'est ma première commande de carte faite avec la silhouette, pour un client est un peu spécial ! c'est mon fils 

Il m'a commandé cette carte, pour le cadeau de Noël de son père...
Et oui, il voulait lui offrir un abonnement à une revue mais de façon originale.

Donc nous avons cherché ensemble ce qui pouvait le mieux représenter la revue "Terres sauvages" et nous avons trouvé que le globe terrestre était l'emblème idéal et voici le résultat, mais je n'ai pas pu facturer mon travail, j'ai mis trop longtemps à la faire, (ma caméo ne m’obéit pas encore au doigt et à l’œil) mais le résultat a beaucoup plu.



 Découpes silhouette : 
globe et cadre avec Joyeux Noël

2 commentaires:

  1. belle réussite ! moi aussi j'ai une cliente régulière mais qui ne paie pas : ma fille ! mais bon cela prouve que mes cartes lui plaisent !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christine
    Trop bien nos petits ils nous poussent à evoluer....
    Belle journée

    RépondreSupprimer