mardi 10 février 2015

Challenge Carte Maniak #99: Noir&blanc

Bonjour,

Voilà un petit moment que je n'avais pas participé a un challenge de  Carte Maniak  
Challenge de la quinzaine proposé par Ladybug:

Carte Maniak #99: Noir&blanc




Je fais d'une pierre deux coups puisque cette carte je l'ai adressé à mon copain JL qui attend toujours sa carte d'anniversaire maison avec impatience. Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest et j'ai utilisé ma Silhouette  Caméo pour  découper les chiffres. J’espère qu'elle vous plaira....

4 commentaires:

  1. Très originale et par conséquent unique,une 'tite carte qui plaira à son destinataire.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci , le thème était inspirant et je suis allée voir les autres cartes
    il y a de très belles interprétations . Bonne soirée à toutes et je peux vous dire
    que le destinataire de ma carte est très content.

    RépondreSupprimer