mercredi 11 mars 2015

ANIMATION

Il y a quelques temps à la demande d'un ami qui vit dans une résidence   muti-générationnelle, je suis allée animer un petit atelier pour des personnes "à la retraite" et je leur ai proposé de faire

de l'origami,


du tissage
et là je m'explique, c'est une base de Berlingot en carton que l'on a recouvert de fils à broder voici le modèle que j'ai proposé et ensuite que j'ai décliné en boucles d'oreilles. Si cela vous tente j'ai trouvé les explications ICI




 Et enfin il y avait une mamie que n'a pu faire cet atelier donc je lui ai proposé de faire des cartes d'anniversaires, je lui ai donné des formes prédécoupées à la cuttlebug et qu'elle a assemblé comme elle le souhaitait. En tout cas j'ai passé un très bon moment avec eux tous et pour une fois la transmission s'est faite dans l'autre sens.

 Belle journée à vous.


5 commentaires:

  1. Merci Lina pour ta présence ainsi que ta disponibilité. tout le monde à apprécié et pense déjà à ta prochaine visite, j'ai du mal à les tenir :-)
    bernard

    RépondreSupprimer
  2. Lina, connaissant ton sens du partage, je ne suis pas surprise de
    voir que ton animation ait été appréciée.
    Votre blog est très diversifié et vos différentes personnalités en fait son charme et je reconnais la Lina volubile... (j’ai pas dit bavarde !) ;-)
    Sylvie T.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre visite et surtout d'avoir laissé un com Biz.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi d'avoir laissé un trace de ta visite, ton tuto a eu beaucoup de succès, bises ensoleillées.

    RépondreSupprimer