dimanche 15 mars 2015

Challenge n°383 de passion cartes créatives.

ici Challenge de passion cartes créatives. 

Une carte toute simple, le plus difficile: trouver la couleur turquoise.
Est-ce bien du turquoise?
Le challenge me plait j'envoie quand-même.


6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je pense que vous avez fait une erreur. Il ne s'agit pas du sketch 383. Merci de mettre votre message sous le bon défi. Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour votre message, mais je viens de vérifier,
    (défi n° 383, le thème est "naïf" de couleur "turquoise et marron") .
    Si je me trompe, merci de me donner plus d'explications.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Juliette. Le thème naïf et le thème couleur sont des options. Le but étant d'abord de réaliser la carte d'après le sketch et non des options qui sont facultatives.

      Supprimer
  3. Coucou Juliette, ta carte est très jolie et tu ne t'es pas trompé sur la couleur bleu turquoise, c'est parfait. Par contre, je me trompe peut-être car je suis loin de tout savoir en carterie mais ta carte ne correspond pas au sketche. Il faut retrouver les éléments qui sont dessinés. J'espère que tu m'en tiendra pas rigueur et si je peux t'aider n'hésite pas à me solliciter. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Je suis désolée de mon erreur (que je ne suis pas arrivée à voir). Je suis partie "tête baissée" pour faire du naïf et en respectant la couleur. Je vais remettre un mot.
    Encore mille excuses. BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis, tu n'as pas à t'excuser, c'est difficile de comprendre des fois mais pour la prochaine je suis sur tu feras un sans faute. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer