samedi 25 avril 2015

Il est revenu le temps du lilas



bonjour,

J'ai ressorti mon vase bambou, il a un peu changer de couleur avec le temps mais bon !
pivoines-et-bambous.

Mon lilas est à son apogée et j'en profite car le lilas ne dure pas malheureusement,
donc j'ai ressorti mon vase en bambou qui se prête merveilleusement à ma composition
toute simple, j'ai laissé le lilas se mettre en place tout seul et le résultat me plait beaucoup.




Pour la petite histoire !
Bien entendu le lilas tout le monde connait et s'en sert pour composer de magnifiques bouquets. mais saviez vous que le lilas a des bienfaits pour la santé ? il permettrait de soigner les rhumatismes, l'engorgement du foie, la constipation, l'hypertension.

Très belle journée à vous.


2 commentaires:

  1. Je me suis régalée à le faire et si en plus il plaît... C'est le top.
    Belle journée

    RépondreSupprimer