mercredi 1 avril 2015

Quidimieu n° 46

Bonjour !

C'est de nouveau à mon tour de vous proposer le  Quidimieu.

J' ai choisi de vous demander de faire une carte avec comme seule contrainte de mettre une petite robe, dont le modèle et le tuto se trouvent ici 
Je l'ai trouvée sur le  Blog de Cathy,  et si vous avez l'occasion, allez le visiter : elle fait de très jolies cartes dont bien sûr plusieurs  avec cette petite robe !

 J 'attends avec impatience
 vos réalisations pour ce défilé de mode de printemps
prévu le 30 avril prochain.


Très bonne journée à vous!

 

2 commentaires:

  1. merci pour le lien vers mon blog, j'espère que ce tuto plaira et que beaucoup de cartes seront réalisées ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci, à toi Cathy, pour ce joli modèle !
    Moi aussi j' espère qu' il y aura beaucoup de réalisations !
    Les résultats dans quelques jours ....

    RépondreSupprimer