vendredi 22 mai 2015

DEFI COUTURE

Bonjour


 
 LECREABLABLOG


Je vous montre ma participation :
la robe à été faite avec la méthode irisfolding que j'affectionne particulièrement. 
Merci à Cartetplus de m'avoir donné l'envie de la faire, allez voir la sienne Ici


Belle journée à vous

4 commentaires:

  1. oh la la l'iris folding j'ai essayé de me pencher dessus mais toute seule c'est compliqué ! pourtant cela donne un super résultat ! heureuse que ma carte t'ait inspirée !!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine mais tu sais ce n'est pas si compliqué l'iris folding c'est juste du pliage , pour t'aider
      une vidéo en anglais mais les images aident
      https://www.youtube.com/watch?v=H3xUnIMNcAw
      et un site avec un tuto en français
      http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/techniques-791-iris-folding.deco

      bonne création et merci de ta visite

      Supprimer
  2. Ta carte est très harmonieuse, j'adore le gros bouton !
    Merci d'avoir participé au Créablabla!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwen c'est sympa, je suis contente qu'elle te plaise

      Supprimer