vendredi 8 mai 2015

Mise à l'honneur

bonjour

Aujourd'hui, je ne vous présente pas une de mes créations,
mais un cadeau reçu, (je sais j'ai de la chance..... )


C'est  mon  amie Pascale qui me l'a offert, qui est une véritable artiste.
Elle vient de déménager sur une autre commune, heureusement pas très loin. Avec elle que j'ai vécu de véritables moments de partage de "l'art", elle sait admirablement partager et transmettre son savoir, sans compter.

Je voulais vous donner une idée de son talent, qu'elle a mis entre parenthèse pour l’instant,  c'est une aquarelliste douée, elle a voulu s'essayer à l'acrylique et voilà le résultat. (Pas mal non !). J'ai hâte qu'elle reprenne ses pinceaux !

Et je suis très fière d'être son amie, mais bon j'arrête, autrement elle va être mal à l'aise...et ce n'est pas le but, c'est une belle personne qui gagne à être connue.

Belle journée à vous .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire