mardi 12 mai 2015

Une carte d'homme

bonjour, bonjour,

Une petite carte d'homme cela vous dit ?

Pour vous dire la vérité c'est une carte que j'ai dans ma réserve de "cartes faites d'avance au cas où"
anniversaire ou fêtes de pères je ne sais pas encore.
Comme elle correspond  au challenge de Carte Maniak j'ai pensé la mettre dans la rubrique challenge.
Après-demain je vous en proposerais une autre.
bonne journée !

5 commentaires:

  1. Originale et toute mignonne cette carte

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thérese la tienne aussi est sympa.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces cravates et pinces à linge miniatures sur leur fil,vraiment sympa!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  4. Original cette carte avec ses cravates !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de votre visite et surtout de nous laisser une trace
    de votre passage, cela fait toujours plaisir.
    bon dimanche ensoleillé à toutes

    RépondreSupprimer