mardi 7 juillet 2015

Robe Dalhias - dalhia fold dress

Bonjour,

Pourquoi ce titre bilingue pour cet article ?

Hé bien voilà, en me baladant sur le net à la recherche d'inspiration pour une carte d'anniversaire, je me suis arrêtée sur ce blog    ICI 

J'ai donc pris contact avec l'auteur pour lui demander l'autorisation de m'inspirer de sa carte, j'ai eu une réponse immédiate, alors qu'il était une heure du matin chez nous... et face à ma surprise,  ma correspondante  m'a dit être Australienne (décalage horaire 8 heures, il était 9h chez elle), après quelques échanges, je lui ai promis de lui montrer mon interprétation de sa carte et  voilà.

Deux cartes suivant la même technique mais totalement différentes. J'espère qu'elles lui plairont, qu'elles vous plairont et  surtout qu'elles plairont aux destinataires. Moi je me suis régalée.

Thanks a lot Baukje for allowing me to use your template.
 It was very fun to make these cards..Bye


Version jaune et vert

Version rouge et noire


2 commentaires:

  1. Two very pretty cards you have made Lina, I really LOVE the black and red version.
    x Baukje x

    RépondreSupprimer
  2. Baukje thank you
    for coming to visit our blog, I'm glad you like my cards
    I hope you'll come give us a little visit us whenever you want
    friendships
    scuse my english it'snot perfect

    RépondreSupprimer