samedi 25 juillet 2015

Roses

Bonjour

Mon article pourrait se trouver dans d'autres rubriques que celle de "cuisine", on pourrait le mettre dans l'art floral voir même le scrap...
Jeudi soir nous étions invités, et j'apportais le dessert, nous étions 14, donc deux desserts se sont imposés, la tarte au citron que vous pouvez retrouver ICI et une nouveauté pour moi les roses feuilletées dont j'ai trouvé la recette ICI
mais ne le faites pas comme moi par temps de canicule, la pâte feuilletée à tendance à fondre pendant qu'on prépare les roses, heureusement que mon frigo était là. Car je ne sais pas si vous le savez mais pour que la pâte feuilletée gonfle bien, il lui faut un choc thermique ...passer du froid au chaud !


C'est évidement beau et bon, j'espère vous donner l'envie de tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire