samedi 16 janvier 2016

Carte shaker box

Bonjour

Aujourd'hui c'est une carte de vœux qui est maintenant largement arrivée à destination
donc, je peux vous la montrer. C'est une shaker box, c'est à dire que les petites étoiles que l'on voit ici
sont mobiles, elles sont dans une "petite vitrine". C'est pour cela que sur le chevalet, les étoiles sont toutes en bas de la shaker box.



 Le flocon découpé à la caméo, est un fichier SST de  Coko  





2 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'elle est belle cette carte, Lina ! un très beau travail que tu as fait là... merci pour l'utilisation de l'un de mes fichiers aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coko, je suis contente que ma carte de plaise, c'est moi qui te remercie de partager tes fichiers, car quand on maîtrise pas encore la "bête" on est contente d'avoir des personnes comme toi qui ont cette générosité. bonne soirée.

      Supprimer