lundi 22 février 2016

Et si on partait à vélo !

Coucou tout le monde

Aujourd'hui  exceptionnellement deux cartes sur le même thème : le Vélo.
Donc tout naturellement je vous propose un petit tour à vélo ....


Version  Femme
C'est un tamponnage que j'ai récupéré auprès d'un stand à Créativa, lors d'une démo, la dame a bien voulu me le donner, alors pour ne pas garder cela dans mes affaires au risque de le perdre,  j'ai voulu en faire une petite carte toute douce.
j'ai fait une petite étiquette "print and cut" avec ma caméo.

Version Homme


C'est une image du net  que j'ai vectorisée,  j'ai mis de la poudre à embosser "argent "et voilà mon cycliste près à gravir les montagnes, le petit bout de mur c'est une découpe d'un die de Capucine qu'elle m'a  donné cet été. Et l'étiquette est là encore fait maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire