mardi 22 mars 2016

Challenge Carte Maniak version 2

Bonjour,

Moi aussi j'ai voulu faire le challenge de Carte Maniak Ici,
Je ne reprends pas les consignes puisque Capucine les a déjà énumérées, pour ma part,
j'ai choisi deux éléments parmi ceux proposés :

- La plume
- Le calque irisé vert
- Le troisième élément :
   le  papillon  qui ne fait pas partie de la liste, mais pour moi, il représente le printemps........

Que cette journée vous soit douce.


10 commentaires:

  1. Le printemps sur cette jolie carte avec ces superbes papillons bravo

    RépondreSupprimer
  2. Mais le papillon est synonyme de douceur aussi et cette jolie découpe va très bien à l'ensemble de ta jolie cartounette.La vraie plume est superbe!!!
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Le contrat est très bien rempli. Bravo pour cette belle carte.

    RépondreSupprimer
  4. toute mignonne avec cette jolie plume légère comme un papillon !
    bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que le plaisir que j'ai eu
    à faire cette carte soit partagé. Merci de vos coms.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte ! J'aime cette découpe élégante de papillon et cette jolie plume doute douce ! Défi relevé !

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhhh trop belle et toute douce !! bravo et merci d'avoir participé !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. très jolie ta carte, toute en douceur
    scrapbiz

    RépondreSupprimer
  9. coucou Lina
    voilà un moment que je ne suis pas passée
    il y a de bien belles choses à admirer bravo
    bises
    Armelle

    RépondreSupprimer
  10. Vos compliments me touchent,
    Armelle merci d'avoir laissé une trace de ton passage, c'est vrai que cela fait longtemps
    bises

    RépondreSupprimer