samedi 19 mars 2016

Challenge STS

bonjour

Voici ma carte en réponse au challenge du mois de Mars d'Elisa ICI
parmi les challenges proposés j'ai choisi le  lift




Belle journée tout le monde

8 commentaires:

  1. jolie carte et un combo très doux
    Cath59

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette carte aux couleurs d'un printemps doux...
    Bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse que ma carte vous plaise
    merci de votre visite
    Belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli fond pour cette carte toute en douceur!

    RépondreSupprimer
  5. Un lift très prisé dans ce challenge... et une superbe carte !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos gentils coms, et un merci plus particulier à toi Coko dont je suis une fidèle.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Lina elle est très belle ta version.
    Merci pour ta participation
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi je me suis régalée à la faire
      bises

      Supprimer