samedi 9 juillet 2016

Biennale de Rochemaure 2016

Bonjour

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager un moment, très agréable pour moi. C'est ma journée à la Biennale d'Aquarelles de Rochemaure,   ICI

Je devais y aller avec une amie, mais elle a eu un empêchement , mon mari s'est dévoué, et nous sommes partis tous les deux.

Le matin  j'ai assisté à la démo de Christine Créhalet, nous avons fait une pause déjeuner et l'après-midi pendant que j’assistais aux démos de Minh Dam et Frank Hérété , mon mari  est reparti  faire des photos des alentours..



Voici un aperçu de ses photos




 Et Voici les artistes à l’œuvre 

Cela m'a donné envie de reprendre mes pinceaux..............
Mais  vous si êtes dans la région, il y a des démos tous les jours, mais cela se termine demain.
Et pour le final,  il y aura des démos qui seront faites par T. De Marichalar, P. Vilaincourt et Maryse de May, invitée d'honneur cette année, sans parler de l'expo...... 

Bonne journée

1 commentaire:

  1. Merci pour le partage, tu as du te régaler, j'espère que tu vas vraiment reprendre tes pinceaux....

    RépondreSupprimer