dimanche 4 décembre 2016

Marché de Noël des Blouses Roses 6 et 7 décembre 2016

Bonjour

Cette année j'ai rejoint l'équipe de "Blouses Roses" qui interviennent à l’hôpital Couple/enfants de Grenoble. Nous organisons un marché de Noël au profit de l'association, afin de nous permettre d'acheter des jeux pour nos petits.

Chacune des blouses roses apporte ce qu'elle sait faire, cela va de la couture, aux divers arts créatifs, pour ma part j'ai fait des cartes, certains des fichiers sont ceux de Christine de cartes et plus qui m'a  autorisé à les utiliser dans ce cadre,

Désolée pour les photos, mais j'ai terminé mes cartes le soir avant de les rendre et les photos sont prises à la lumière artificielle donc elles rendent moins bien.



et une partie de ce qu'on a fait avec l'atelier "blouses roses"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire